Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the greatest blog ever made
6 décembre 2006

Les femmes...!!!

Après avoir lu votre article (monsieur Deschênes) sur les femmes, ça m'a fait réfléchir. Malheureusement je ne suis pas du tout du même avis que vous.

Ce n'est pas parce que vous avez eu une mauvaise expérience qui vous a marquée avec une femme que vous devez autant généraliser. Qui êtes-vous pour dire que les femmes qui se maquillent ne sont pas ouverte d'esprit quand vous n'essayer même pas de comprendre les femmes? Qui est plus ouvert d'esprit maintenant?

Je suis d'accord qu'on retrouve plusieurs femmes "fake" dans notre société, qui écoute juste des télé-réalitées, qui se maquille pendant deux heures avant de sortir de la maison, qui sont trop obsedder par les apparences et l'opinion des autres, mais de là à dire que toutes les femmes sont comme cela, ce n'est pas vrai du tout. Petite paranthès, pour vous dire que Jugde Joe Brown et Judge Judy c'est des sortes de télé-réalitées...vous voyez donc qu'il n'y a aucun mal à les regarder puisque vous même affirmez que l'émission vous a beaucoup fait réfléchir.

Vous dites aussi que vous n'aimez pas les femmes qui impose leur couleur, leur personalité à tout le monde, mais ce n'est pas ce que vous êtes en train de faire en écrivant cet article? Vous voulez changer le monde avec votre couleur, votre personalité. Je ne vois pas le mal dans cela, car je pense que tout le monde essaye à sa façon de faire ressortir sa perspective et c'est ce qui nous rend tous différent et si intéressant.

Qu'est-ce que ça vous change de voir les garçons au pied des femmes comme ça? Jaloux peut-être? C'est leur problème, s'ils sont contents et s'amusent! "WHO CARES" c'est leur vie! Chacun vie à sa façon. J'avoue ils sont stupides de croire que la beauté les rendra heureux, mais ils sont faibles, insécur et perdus dans ce monde. On ne peut rien y faire! Ils s'en rendront compte sûrement un jour au l'autre. Sinon c'est leur perte pas la nôtre!!!!!!!

Finalement, je ne suis pas tout à fait du même avis que vous, car je penses que c'est trop généraliser, par contre, je suis consiente que l'on retrouve beaucoup de femmes dans cette société qui sont commes vous les décrivez. Heureusement, elles n'atteignent selon moi pas encore la majorité...mais peut-être bientôt. Bien entendu, plusieurs hommes sont aussi pire, sinon pire que ces femmes. Alors, il faut faire attention de ne pas tomber dans leur jeu!!!

(Je suis décolé monsieur si dans le texte je dit quelque chose de méchant! J'ai vraiment rien contre vous!!! Je pense que vous le savez !! :) Vous avez votre opinion et j'ai la mienne opinion, c'est tout! Je faisait juste le travail demandé !! :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heyyy<br /> <br /> je sais que tu sais que je suis d'accord avec toi! lol mais je veux te dire que j'aime comment tu écris!! loll jadore lire tes artciles! LOL continue!! :) c'est tout!! byee xxx
the greatest blog ever made
Publicité
Publicité