Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the greatest blog ever made
13 mars 2007

Justin...ON FIRE!!!!!!!!!!

Le Mercredi 31 janvier, Justin Timberlake célébrait son anniversaire en compagnie de ses nombreux fans montréalais. Le Centre Bell s’était transformé en une magnifique salle de concert remplie de milliers de filles en délire acclamant leur idole.

Timberlake est un ancien membre du groupe de chanteurs Nsync. Épuisé d’être « boy band », il décida d’entamer une carrière solo. Son premier album, Justified connu un énorme succès. Il décida donc se lancer dans son second album FutureSex / LoveSound. Il est présentement en tournée pour cet autre succès. Pour la première fois de sa carrière, sa tournée inclue un spectacle à Montréal. Le concert débuta avec une performance de Pink, une chanteuse américaine, mais le vrai spectacle commença lors de l’entrée du jeune homme de 26 ans. C’est à ce moment-ci que l’émotion  envie la totalité de la foule. La musique n’arrêta pas de la soirée et nous étions tous hypnotisés par son charme inhabituel.

Ce concert était une vraie réussite. Que ce soit au niveau de sa performance, des danses, de la musique, des effets spéciaux et du décor, tout était magnifique. La forme de la scène et ses décors étaient très originaux. En effet, la scène était centrée et au quatre coins, on retrouvait des bars sur lesquels les performeurs pouvaient marcher et danser. De plus, elle était entourée de gigantesques écrans transparents. Justin Timberlake était, comme toujours incroyablement bon. Son enthousiasme nous était transmit à travers sa musique et ses danses. À l’entracte, nous avons eu le plaisir d’entendre de la musique d’un dj invité. C’était une très belle présentation.

Sa voix irrésistible, ses danses uniques et sa musique saisissante font de cet évènement un concert incomparable et une soirée inoubliable!

25158002 25157926 3053281554

Publicité
Publicité
Commentaires
the greatest blog ever made
Publicité
Publicité