Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the greatest blog ever made
27 septembre 2006

Last Kiss

Il y a quelques semaines, j'ai visionné le film "Last Kiss" mettant en vedette Rachel Bilson et Zach Braff. Les bandes annonces m'avaient tellement donner l'envie de voir ce film que j'y suis allée.C'est l'histoire d'un homme âgé dans la trentaine qui trompe sa femme avec une jeune fille d'université. Malheureusement, après l'avoir visionner j'avais regrettée d'y être allée pour multiples raisons.

Premièrement, je trouve que l'histoire du film n'est pas très bonne et profonde en plus d'être mal interprétée. Aucune évènement ne vous surprend, il est alors très évident de deviner les actions qui suivent. Personnellement, je n'aime pas connaître la fin avant de l'avoir vissionnée. Deuxièmement, le récit n'a pas de morale, le gens parlent pour ne rien dire et font des actions sans conséquences.Les gens vivent une vie très monotone ce qui rend l'histoire aussi très monotone.

Finalement, je ne vous recommande pas d'aller voir ce film. Je pense que passer un samedi soir à la maison est mieux que de se rendre au cinéme, de louer ou encore même d'acheter ce film, car ça n'en vaut pas la peine. The Last kiss mérite donc la note d'une étoile sur cinq.

3619_2006_09_14_15_55_53_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
awww tu ma full gacher mon fun!! kan g vu les annonces jvoulais le voir!! nways t pas la 1ere a dire que c poche!! en tk ye vrm beau ton blog!!! love u xxxx
the greatest blog ever made
Publicité
Publicité